Chères spectatrices, chers spectateurs,

Nous nous réjouissions d’entamer avec vous cette nouvelle saison et de vous retrouver toujours plus enthousiastes à chaque spectacle. Malheureusement, après cette courte période de retrouvailles avec le spectacle vivant, nous sommes à nouveau dans l’obligation de fermer nos portes suite aux dernières décisions gouvernementales.

Ainsi, nous ne pourrons pas vous accueillir pour les spectacles prévus en ce mois de novembre :

  • Djazia Satour vendredi 6 novembre à 20h30
  • Roman Frayssinet samedi 14 novembre à 20h30
  • France (Scènes d’automne en Alsace) vendredi 20 novembre à 20h30
  • An Irish Story (Une Histoire Irlandaise) mardi 24 novembre à 20h30

La billetterie ferme ses portes au public pour la durée du confinement, mais nous travaillons activement aux possibilités de remboursements et/ou de reports des spectacles annulés. Nous vous invitons à conserver vos billets, nous ne manquerons pas de vous contacter pour vous informer des modalités à suivre. 

La situation étant actuellement complexe pour les compagnies, les artistes, les intermittents et les théâtres, nous prenons le temps d’étudier les possibilités de report des spectacles annulés et reviendrons vers vous prochainement avec davantage d’informations. 

Merci de bien vouloir surveiller vos boîtes mail, notre site ou nos réseaux sociaux pour vous tenir informé.e.s de l’évolution de la situation et de la reprise de notre programmation.

Nous pensons chaleureusement à vous et nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

Prenez bien soin de vous !

A bientôt (nous l’espérons !) pour la suite de notre saison 2020/2021 

L’équipe du théâtre La Coupole

Attention, deux sites sont possibles pour vos achats de billets :

- billets à l'unité

- par abonnement

Fractales

De Fanny Soriano / Compagnie Libertivore

« Un peu sonnés et très émus, on ressort du spectacle avec l’impression d’y avoir partagé un vrai cycle de vie, bercés en toile de fond par l’image de la fractale, figure générant le continuum. » Journal Zibeline

Cirque / Danse

sam. 30 janv. 2021 à 19:00
Tarif Compli'cité
1H00
Dès 8 ans

Fractales nous offre un univers incroyable explorant le rapport entre l’être humain et la nature en constante évolution.

La compagnie Libertivore réunit danse, cirque et acrobatie dans une scénographie étonnante : un arbre suspendu, un tapis de lentilles et une lumière feutrée évoquent les éléments sylvestres. Les corps des cinq artistes s’enchevêtrent, se déploient et se séparent, sculptant des images d’une poésie envoûtante. Les acrobates-danseurs charment et impressionnent par leurs prouesses gracieuses. Ces rencontres habiles, associées aux jeux avec la matière, promettent de fugaces instants de beauté mêlés de bruits, de sensations et d’émotions.

La création de Fanny Soriano joue sur les rythmes et le ressenti pour nous livrer un spectacle d’une étonnante singularité et d’une captivante beauté, à la lisière de l’expérience sensorielle.
Il ne reste plus qu’à se laisser bercer par ce moment d’harmonie.

Avec Vincent Brière, Nina Harper, Léo Manipoud, Kamma Rosenbeck, Voleak Ung
Écriture, chorégraphie Fanny Soriano
Regard chorégraphique Mathilde Monfreux, Damien Fournier
Musique Grégory Cosenza
Costumes Sandrine Rozier
Lumières Cyril Leclerc
Scénographie Oriane Bajard, Fanny Soriano
Régie générale Nancy Drolet
Technicien plateau Lorenzo Graouer

Spectacle de cirque pour cinq interprètes accueilli au théâtre La Coupole dans le cadre du festival Compli’Cité

Achetez vos places

Vous pouvez aussi réserver sur place au théâtre ou par téléphone au 03.89.70.03.13 aux horaires d'ouverture de la billetterie ou bien par email : billetterie@theatrelacoupole.fr

  • slide

    © Ian Grandjean

  • slide

    © Ian Grandjean

  • slide

    © Loic Nys-Sileks

  • slide

    © Loic Nys-Sileks