Chères spectatrices, chers spectateurs,

Nous nous réjouissions d’entamer avec vous cette nouvelle saison et de vous retrouver toujours plus enthousiastes à chaque spectacle. Malheureusement, après cette courte période de retrouvailles avec le spectacle vivant, nous sommes à nouveau dans l’obligation de fermer nos portes suite aux dernières décisions gouvernementales.

Ainsi, nous ne pourrons pas vous accueillir pour les spectacles prévus en ce mois de novembre :

  • Djazia Satour vendredi 6 novembre à 20h30
  • Roman Frayssinet samedi 14 novembre à 20h30
  • France (Scènes d’automne en Alsace) vendredi 20 novembre à 20h30
  • An Irish Story (Une Histoire Irlandaise) mardi 24 novembre à 20h30

La billetterie ferme ses portes au public pour la durée du confinement, mais nous travaillons activement aux possibilités de remboursements et/ou de reports des spectacles annulés. Nous vous invitons à conserver vos billets, nous ne manquerons pas de vous contacter pour vous informer des modalités à suivre. 

La situation étant actuellement complexe pour les compagnies, les artistes, les intermittents et les théâtres, nous prenons le temps d’étudier les possibilités de report des spectacles annulés et reviendrons vers vous prochainement avec davantage d’informations. 

Merci de bien vouloir surveiller vos boîtes mail, notre site ou nos réseaux sociaux pour vous tenir informé.e.s de l’évolution de la situation et de la reprise de notre programmation.

Nous pensons chaleureusement à vous et nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

Prenez bien soin de vous !

A bientôt (nous l’espérons !) pour la suite de notre saison 2020/2021 

L’équipe du théâtre La Coupole

Attention, deux sites sont possibles pour vos achats de billets :

- billets à l'unité

- par abonnement

Ramkoers

Mise en scène Vincent De Rooij / Compagnie BOT

Le Festival MOMIX fête ses 30 ans en 2021 !
Ce festival réunit des spectacles de toutes disciplines (théâtre, danse, musique, marionnettes, etc.) choisis pour leur exigence de qualité, sur le fond et sur la forme, en même temps que pour leur accessibilité à tous les publics.
C’est un festival de référence dans le domaine du spectacle jeune public !

Théâtre musical

sam. 6 févr. 2021 à 19:00
Tarif Festival Momix
55mn
Dès 6 ans

Ramkoers (“ aller au clash ” en néerlandais), c’est plus qu’un concert : une rencontre explosive entre théâtre, chanson et musique.
Les artistes de la compagnie BOT rivalisent d’ingéniosité pour proposer un spectacle fou, drôle et poétique. Ils subliment des objets rouillés, détournant leur utilisation première et dépassant les obstacles, pour leur offrir une deuxième vie bruyante et enthousiaste. Leur musique aussi raffinée qu’étonnante nous embarque dans une aventure détonante aux allures de Mad Max. Le plateau se remplit au fur et à mesure d’instruments de récup’, entre tôle, barils de pétrole et gouttières, sans oublier le piano se jouant tête en bas et la scie musicale !
Avec leur cabaret post-apocalyptique, les Néerlandais de BOT créent un doux chaos au carrefour entre rugosité apparente et pulsations joyeuses.
Une expérience inoubliable pour tous les âges !
 

« Ces musiciens ne font rien comme tout le monde. […] ils jouent d’instruments toujours plus fous qui tiennent de la moissonneuse-batteuse ou de la machine à coudre. Mais ce n’est pas dissonant pour autant. C’est drôle, beau, poétique aussi. Comme une fleur poussée sur le béton. » OUEST-FRANCE

Artistes Job van Gorkum, Tomas Postema, Doan Hendriks, Geert Jonkers

Son Jan Aike Luchtenberg
Production Linde Légat

Achetez vos places

Vous pouvez aussi réserver sur place au théâtre ou par téléphone au 03.89.70.03.13 aux horaires d'ouverture de la billetterie ou bien par email : billetterie@theatrelacoupole.fr

  • slide

    ©Sigrid Spinnox

  • slide

    ©Sigrid Spinnox

  • slide

    ©Sigrid Spinnox