Chères spectatrices, chers spectateurs,

Nous nous réjouissions d’entamer avec vous cette nouvelle saison et de vous retrouver toujours plus enthousiastes à chaque spectacle. Malheureusement, après cette courte période de retrouvailles avec le spectacle vivant, nous sommes à nouveau dans l’obligation de fermer nos portes suite aux dernières décisions gouvernementales.

Ainsi, nous ne pourrons pas vous accueillir pour les spectacles prévus en ce mois de novembre :

  • Djazia Satour vendredi 6 novembre à 20h30
  • Roman Frayssinet samedi 14 novembre à 20h30
  • France (Scènes d’automne en Alsace) vendredi 20 novembre à 20h30
  • An Irish Story (Une Histoire Irlandaise) mardi 24 novembre à 20h30

La billetterie ferme ses portes au public pour la durée du confinement, mais nous travaillons activement aux possibilités de remboursements et/ou de reports des spectacles annulés. Nous vous invitons à conserver vos billets, nous ne manquerons pas de vous contacter pour vous informer des modalités à suivre. 

La situation étant actuellement complexe pour les compagnies, les artistes, les intermittents et les théâtres, nous prenons le temps d’étudier les possibilités de report des spectacles annulés et reviendrons vers vous prochainement avec davantage d’informations. 

Merci de bien vouloir surveiller vos boîtes mail, notre site ou nos réseaux sociaux pour vous tenir informé.e.s de l’évolution de la situation et de la reprise de notre programmation.

Nous pensons chaleureusement à vous et nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

Prenez bien soin de vous !

A bientôt (nous l’espérons !) pour la suite de notre saison 2020/2021 

L’équipe du théâtre La Coupole

Attention, deux sites sont possibles pour vos achats de billets :

- billets à l'unité

- par abonnement

Concert du Nouvel an

Concert / Orchestre

dim. 3 janv. 2021 à 17:00
Tarif B
1H15
Tout public

Pour débuter l’année en musique, l’Orchestre symphonique de Mulhouse (OSM) interprète la 4e symphonie de Beethoven, intercalant d’autres oeuvres entre les mouvements, avec un effet de rimes croisées. Une pratique courante à l’époque classique.

Parmi les illustres compositeurs mis à l’honneur, citons Johann Strauss, Ludwig van Beethoven, Johannes Brahms, Joseph Haydn… Tous ces morceaux choisis seront joués avec la virtuosité, la générosité et la complicité chères aux 56 musiciens de cet orchestre presque centenaire.

Véritable ambassadeur culturel, l’OSM rayonne bien au-delà de l’Alsace, dans des tournées nationales. Depuis 2018, il est dirigé de main de maître par Jacques Lacombe qui – après avoir brillé à Metz, Bonn, Boston et Montréal – a posé sa baguette à Mulhouse. Qualifié de chef “ talentueux et ambitieux ” par le New York Times, il sera accompagné par le brillant trompettiste et artiste associé Marc Geujon, qui fera résonner le cuivre de concertos entraînants.

Direction
Jacques Lacombe
Trompette, artiste associé
Marc Geujon

Achetez vos places Abonnements

Vous pouvez aussi réserver sur place au théâtre ou par téléphone au 03.89.70.03.13 aux horaires d'ouverture de la billetterie ou bien par email : billetterie@theatrelacoupole.fr

  • Jacques Lacombe

    Jacques Lacombe

    © Steven Rosen

  • slide

    © Sébastien Bozon, Ville de Mulhouse

  • slide

    © Sébastien Bozon, Ville de Mulhouse