Chères spectatrices, chers spectateurs,

Nous nous réjouissions d’entamer avec vous cette nouvelle saison et de vous retrouver toujours plus enthousiastes à chaque spectacle. Malheureusement, après cette courte période de retrouvailles avec le spectacle vivant, nous sommes à nouveau dans l’obligation de fermer nos portes suite aux dernières décisions gouvernementales.

Ainsi, nous ne pourrons pas vous accueillir pour les spectacles prévus en ce mois de novembre :

  • Djazia Satour vendredi 6 novembre à 20h30
  • Roman Frayssinet samedi 14 novembre à 20h30
  • France (Scènes d’automne en Alsace) vendredi 20 novembre à 20h30
  • An Irish Story (Une Histoire Irlandaise) mardi 24 novembre à 20h30

La billetterie ferme ses portes au public pour la durée du confinement, mais nous travaillons activement aux possibilités de remboursements et/ou de reports des spectacles annulés. Nous vous invitons à conserver vos billets, nous ne manquerons pas de vous contacter pour vous informer des modalités à suivre. 

La situation étant actuellement complexe pour les compagnies, les artistes, les intermittents et les théâtres, nous prenons le temps d’étudier les possibilités de report des spectacles annulés et reviendrons vers vous prochainement avec davantage d’informations. 

Merci de bien vouloir surveiller vos boîtes mail, notre site ou nos réseaux sociaux pour vous tenir informé.e.s de l’évolution de la situation et de la reprise de notre programmation.

Nous pensons chaleureusement à vous et nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

Prenez bien soin de vous !

A bientôt (nous l’espérons !) pour la suite de notre saison 2020/2021 

L’équipe du théâtre La Coupole

Attention, deux sites sont possibles pour vos achats de billets :

- billets à l'unité

- par abonnement

AYỌ

Royal

« Un chant profond et doux, une spiritualité ardente, une beauté radieuse : la chanteuse Ayo, de retour avec l’album Royal, est une des plus fascinantes voix de la folk. » LA.CROIX.COM

Concert / Folk Soul

mar. 9 févr. 2021 à 20:30
Tarif B
1H30
Tout public

Après avoir fait le tour du monde avec les titres “ Down On My Knees ” et “ And It’s Supposed to Be Love ”, Ayọ interprète Royal, son sixième album, une pépite d’intensité et d’émotion.
Des mélodies simples, qui vont droit au coeur, un timbre affirmé, un sens du rythme lancinant : Ayọ a puisé dans ce live acoustique une force créatrice qui l’apaise et la guide. Elle nous dévoile son nouveau départ et son retour aux sources au détour d’un concert exaltant.

Le guitariste Freddy Koella l’accompagne sur cette tournée entre ombre et lumière, mélangeant titres inédits et reprises (Maxime Leforestier, Abbey Lincoln…).

Ayọ navigue avec aisance entre les différents genres musicaux pour nous livrer sur scène ses chansons optimistes et poétiques, entre folk épurée, reggae et soul.

Il nous tarde d’entendre résonner sous La Coupole la voix suave et intense de cette artiste généreuse, engagée et solaire.

Chant Ayọ
Guitare Freddy Koella (Bob Dylan, Willy DeVille, Lhasa)
Batterie Denis Benarrosh (Aznavour, Biolay, Paradis)
Piano Gaël Rakotondrabe (Antony and the Johnsons, CocoRosie, Hugh Coltman)
Contrebasse Laurent Vernerey (Keren Ann, Camille)

Achetez vos places Abonnements

Vous pouvez aussi réserver sur place au théâtre ou par téléphone au 03.89.70.03.13 aux horaires d'ouverture de la billetterie ou bien par email : billetterie@theatrelacoupole.fr

  • slide

    © S Koella