Chères spectatrices, chers spectateurs,

Nous nous réjouissions d’entamer avec vous cette nouvelle saison et de vous retrouver toujours plus enthousiastes à chaque spectacle. Malheureusement, après cette courte période de retrouvailles avec le spectacle vivant, nous sommes à nouveau dans l’obligation de fermer nos portes suite aux dernières décisions gouvernementales.

Ainsi, nous ne pourrons pas vous accueillir pour les spectacles prévus en ce mois de novembre :

  • Djazia Satour vendredi 6 novembre à 20h30
  • Roman Frayssinet samedi 14 novembre à 20h30
  • France (Scènes d’automne en Alsace) vendredi 20 novembre à 20h30
  • An Irish Story (Une Histoire Irlandaise) mardi 24 novembre à 20h30

La billetterie ferme ses portes au public pour la durée du confinement, mais nous travaillons activement aux possibilités de remboursements et/ou de reports des spectacles annulés. Nous vous invitons à conserver vos billets, nous ne manquerons pas de vous contacter pour vous informer des modalités à suivre. 

La situation étant actuellement complexe pour les compagnies, les artistes, les intermittents et les théâtres, nous prenons le temps d’étudier les possibilités de report des spectacles annulés et reviendrons vers vous prochainement avec davantage d’informations. 

Merci de bien vouloir surveiller vos boîtes mail, notre site ou nos réseaux sociaux pour vous tenir informé.e.s de l’évolution de la situation et de la reprise de notre programmation.

Nous pensons chaleureusement à vous et nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

Prenez bien soin de vous !

A bientôt (nous l’espérons !) pour la suite de notre saison 2020/2021 

L’équipe du théâtre La Coupole

Attention, deux sites sont possibles pour vos achats de billets :

- billets à l'unité

- par abonnement

Ana Moura

« Portée par son esprit romantique et révolutionnaire, par sa voix aussi douce que rock, elle ne cesse de revitaliser la musique de Lisbonne, sa ville natale, en produisant une explosion d’étincelles sur chaque mélodie où elle pose son chant. » MADAME FIGARO

Concert / Musiques du monde

ven. 12 mars 2021 à 20:30
Tarif B
1H30
Tout public

Référence incontournable du fado renouvelé, Ana Moura est la digne héritière d’Amália Rodrigues.

Sa voix sensuelle et captivante dépasse les frontières de la musique portugaise, jusqu’à toucher des monstres sacrés du rock comme Prince et les Rolling Stones, avec qui elle a partagé des duos.
Pop, jazz et rock s’invitent en douceur sur ses albums pour proposer un fado libre, dansant et international, emportant les initié·e·s comme les novices.

Au-delà de la saudade (mélancolie, nostalgie, espoir) propre au fado, Ana Moura aborde des thèmes actuels sur des airs entraînants. Elle sublime cette musique traditionnelle où l’excellence règne, offrant une complainte résolument moderne et universelle, en parfait accord avec son pays et le monde. C’est sûrement la recette de ce succès vertigineux : l’album Desfado est resté dans le Top 30 portugais durant trois ans, tandis que le suivant, Moura, a été disque d’or le jour de sa sortie !

Voix Ana Moura
Guitare portugaise Angelo Freire
Guitare acoustique Pedro Soares
Contrebasse André Moreira
Claviers João Gomes
Percussions Mario Costa
Ingénieur du son Sergio Milhano
Ingénieur lumière Fred Rompante
Tour Manager Paulo Marques

Production France Zamora Productions

Achetez vos places Abonnements

Vous pouvez aussi réserver sur place au théâtre ou par téléphone au 03.89.70.03.13 aux horaires d'ouverture de la billetterie ou bien par email : billetterie@theatrelacoupole.fr

  • slide

    © Frederico Martins