2 janv. 2018 à 19:30

Musique classique et humour

Alsace - Corée du Sud - Russie - Grande-Bretagne

avec Aleksey IGUDESMAN, Hyung-Ki JOO

Orchestre Philharmonique de Strasbourg

Big Nightmare Music - Concert du nouvel an

Pour cette nouvelle année, nous vous proposons de regarder à la télévision le 1er janvier 2018 à 11h15 la retransmission du célèbre Concert du nouvel an du Musikverein de Vienne (en pyjama comme il se doit, une coupe de champagne à la main), puis dès le lendemain le 2 janvier de vous habiller d’une belle robe et d’un beau costume coloré pour venir à la Coupole voir en direct le Concert du Nouvel An de Saint-Louis !

Oui, fêtons ensemble la nouvelle année 2018 grâce aux talents conjugués de tout l’orchestre Philharmonique de Strasbourg, de leur chef Marko LETONJA, que nous remercions pour leur venue, accompagnés (ou plutôt troublés) pour ce concert festif, d’un duo de stars comiques Aleksey IGUDESMAN et Hyung-Ki JOO, pour un programme musical autour de MOZART, RACHMANINOV, BACH, VIVALDI, STRAUSS, BEETHOVEN et … IGUDESMAN & JOO !

Ces deux musiciens classiques et de grand talent ont bousculé le monde avec leur spectacle absolument unique et hilarant. Quand ils jouent avec un orchestre symphonique, cela prend alors une proportion épique ! Les musiciens sur scène ont au moins autant d’amusement que le public !

 

Aleksey IGUDESMAN et Hyung-ki JOO ont joué pour mon 80ème anniversaire. J’ai failli mourir de rire. Je voudrais les inviter à revenir pour mes 85 ans, mais cela est peut-être un peu téméraire ... de grands musiciens, beaucoup de plaisir. / Bernard Haitink

Ayant eu le grand plaisir d’avoir partagé la scène avec mes amis Aleksey IGUDESMAN et Hyung-ki JOO, je peux vous dire que même quand on les côtoie, ils restent authentiques et uniques. Ils sont extrêmement drôles, très originaux, et ce sont des virtuoses. Leur mélange de musique classique et de comédie est absolument unique. / John Malkovich (acteur)

  • slide

© Pascal Bastien, Julia Wesely

2 janv. 2018 à 19:30

Durée : 1H30 avec entracte

Lieu : GRANDE SALLE

Public : Tout public


Billets : de 5,5 à 29€

Tarifs et abonnements

Ouvrir le plan de la grande salle

Le bar de la Coupole est ouvert 1h avant et 1h après le spectacle.

ACHETEZ VOS PLACES ABONNEMENTS

Vous pouvez aussi réserver sur place au théâtre ou par téléphone au 03.89.70.03.13 aux horaires d'ouverture de la billetterie ou bien par email : billetterie@theatrelacoupole.fr