Chères spectatrices, chers spectateurs,

Suite aux annonces gouvernementales, le moment de nous retrouver a une nouvelle fois été décalé : nous sommes au regret d’annuler le concert du Nouvel An avec l’Orchestre Symphonique de Mulhouse prévu le 3 janvier à 17h.

Cette annulation s'ajoute aux précédentes annulations de novembre et décembre. Nous travaillons avec beaucoup d’espoir et d’enthousiasme au report des spectacles suivants sur la prochaine saison :

  • Djazia Satour - Aswât 
  • France (Scènes d’automne en Alsace)
  • An Irish Story – Une Histoire Irlandaise
  • La Guerre de Troie (en moins de deux !)
  • Concert du Nouvel An (Orchestre Symphonique de Mulhouse)

Le one-man show de Roman Frayssinet, Alors, est annulé sans report, car la tournée prend fin cette saison.

 

Nous vivons une situation complexe qui nous oblige à avancer pas à pas dans un contexte incertain pavé de reports, d’annulations et de gestion de remboursements. Dans le cadre de notre mission et de nos convictions, il nous tient à cœur de nous engager auprès des artistes programmés, en reportant le maximum de dates. Nous faisons de notre mieux pour trouver de nouvelles dates sur la saison 2021/2022.


La situation étant évolutive, nous reviendrons vers vous dès que possible avec davantage d’informations (protocole sanitaire, mesures d’accueil, formulaires de remboursement, report…).


Nous ne vous avons pas oublié.e.s et vous nous manquez terriblement.

En attendant le plaisir de vous retrouver, toute l’équipe du théâtre vous souhaite de passer des fêtes aussi belles que possible, en famille et en prenant soin de vous et de vos proches !

A bientôt,

L’équipe du théâtre La Coupole