Chères spectatrices, chers spectateurs,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre patience et votre compréhension durant ces dernières semaines.

Vous pouvez désormais demander le remboursement ou faire don de vos billets : nous avons mis en place un formulaire de demande de remboursement ou de don en ligne pour les spectacles annulés en mars, avril et mai.

Le spectacle CAR/MEN (prévu le 6 mars 2020) est reporté au mardi 11 mai 2021. Nous vous prions de conserver vos billets si vous souhaitez assister à cette séance. Si vous ne pouvez être présent(e) à cette date, vous pourrez remplir le formulaire de demande de remboursement ou de don ci-dessous.

Les spectacles suivants sont annulés sans report :
LOBBY (jeudi 12 mars 2020)
PLAIDOIRIES (jeudi 19 mars 2020)
DISTOPIA (vendredi 27 mars 2020)
LA PASTORALE (jeudi 2 avril 2020)
PETER PAN (mercredi 29 avril 2020)
LA BAJON (mardi 5 mai 2020)

 

Trois possibilités s’offrent à vous :
- Une demande de remboursement par virement ou via le site de vente en ligne du théâtre

- La création d’un avoir sur votre compte client, valable sur la prochaine saison 2020/2021 (nous vous préparons de beaux spectacles !)
- Renoncer au remboursement d’un ou plusieurs billets, pour nous aider à soutenir les compagnies et les artistes.

 

Voici le lien vers le formulaire à remplir : https://forms.gle/pEFQVyG3cF4spwnx5

Merci de bien vouloir vous munir de vos billets et de votre RIB pour pouvoir compléter votre demande.
Les demandes de remboursement sont possibles jusqu’au 20/07/2020. Au-delà de cette date, il ne sera plus possible de demander le remboursement des billets pour ces spectacles (y compris CAR/MEN).

 

Vous étiez très nombreux(ses) à avoir commandé des billets, nous allons donc réceptionner des centaines de formulaires. Cela engendrera sûrement un délai de traitement de quelques jours, nous vous enverrons une confirmation dès que votre formulaire aura été pris en compte. Nous vous remercions d’avance pour votre patience et vous assurons que nous faisons tout notre possible afin de satisfaire vos demandes dans les plus brefs délais.

Le théâtre est toujours fermé au public. La billetterie assure une permanence téléphonique du mardi au vendredi de 9h30 à 13h00 au 03 89 70 03 13 ou par mail à billetterie@theatrelacoupole.fr. Nous vous remercions de bien vouloir utiliser exclusivement le formulaire pour toute demande de remboursement, plutôt que les mails.

Nous vous remercions vivement pour votre soutien et les messages reçus ces dernières semaines. Nous espérons pouvoir vous revoir nombreux(ses) la saison prochaine et continuerons ensemble à faire vivre le théâtre, pour en faire un art toujours plus vivant et ouvert sur le monde et sur les autres ! Nous travaillons actuellement à l’élaboration de notre prochaine saison et reviendrons vers vous très bientôt à ce sujet, nous avons hâte de partager ensemble les surprises de notre 20ème année :-)

 

Prenez soin de vous,

L’équipe du Théâtre La Coupole