Cher public,

En ce début d’année que nous aurions aimé beaucoup plus festif, nous nous réjouissions de retrouver nos partenaires de Momix et Compli’cité… Chers partenaires, chers collègues, courage ! Nous partageons votre déception et nous pensons bien aux équipes, aux publics, aux artistes et aux compagnies mobilisées pour ces deux festivals enthousiasmants et rassembleurs. Nous avons également une pensée pour l’équipe de Swiss Dance Days, à qui nous donnons rendez-vous l’année prochaine.

Au théâtre La Coupole, nous avons dû annuler 14 spectacles depuis le début de la saison. Nous avions également prévu des représentations scolaires (La Guerre de Troie, Komaneko et La Mécanique du Hasard), annulées elles aussi. Nous faisons de notre mieux pour trouver des dates de report pour ces spectacles et reviendrons vers vous prochainement pour vous confirmer les dates et les conditions de remboursement.

Comme vous l’aurez compris, suite aux annonces gouvernementales d’hier, nous sommes dans l’obligation d’annuler nos prochains spectacles :

Somos : 12 janvier 20h30
La Mécanique du Hasard : 17 janvier 17h
Bribes : 26 janvier 20h (au Triangle dans le cadre du festival Compli’cité)
Fractales : 30 janvier 19h (dans le cadre du festival Compli’cité)
Swiss Dance Days : 4 février 20h30 (avec RESO)
Ramkoers : 6 février 19h (dans le cadre du festival Momix)

Nous pensons bien fort à vous, cher public, et vous donnons rendez-vous avec impatience, dès que nous serons autorisés à réouvrir… Le temps est long sans vous, mais nous nous tenons prêts, et nous espérons que vous aussi !

En attendant, gardons le cap plein d’espoir pour 2021 !

A bientôt,

L’équipe du théâtre La Coupole

Attention, deux sites sont possibles pour vos achats de billets :

- billets à l'unité

- par abonnement